Aujourd’hui, il ne reste que 6 petits pourcents à faire pour atteindre le plein financement du magazine GOKAN spécial Izumo ! On est tout près du but… et comme un marathon, c’est les derniers mètres qui semblent les plus longs et difficiles…

En 45 jours grâce à vous, on va pouvoir transformer un projet qui nous tenait à cœur, en quelque chose de concret que l’on pourra toucher et feuilleter ! Merci à tout ceux qui nous soutiennent !

Hier nous étions chez l’imprimeur à Tokyo pour présenter nos sorties tests et voir ce qu’il était possible de faire/améliorer… On a vu plein de jolis magazines exemples et établi un calendrier de production : )

GOKAN est une invitation à l’expérience des 5 sens au Japon, qui pour encore quelques temps ne pourra se vivre que par procuration. Nous avons pendant la campagne de financement assez peu communiqué ni mis à jour le site, pour pourvoir nous concentrer à l’amélioration du magazine, avec une meilleure mise en page, une mise en conformité pour l’imprimeur et l’ajout de 3 magnifiques illustrations en double-page de la talentueuse Morgane Boullier !

Vous écrivez comment vous : "calamar" ?

View Results

Chargement ... Chargement ...

 

Des avantages pour ceux qui pré-commandent maintenant !

Si nous atteignons les 100%, le magazine pourra être acheté sur le site, mais sera envoyé prioritairement à tous ceux qui ont participé au financement participatif ! Il y aura d’autres avantages pour ceux qui l’auront pré-commandé comme par exemple un petit cadeau surprise (suivant le budget que nous atteignons, ce sera éventuellement un marque-page, une carte postale, les deux ou encore plus !), des réductions sur d’autres magazines/produits à venir, sans oublier qu’à l’heure actuelle, en payant en Yens vous économisez 4€ par rapport au futur tarif officiel pour l’Europe qui sera de 28€ + frais de port (qui sont actuellement offerts pour certains pays) !

 

10% seront donnés pour aider suite aux intempéries à Kumamoto.

Aussi, suite aux intempéries catastrophiques au Sud du Japon, Claude (sur le toit dans cette photo ci-contre prise par les secouristes), notre ami et accompagnateur pour les Japon Safari à Kumamoto et Aso, s’est tout naturellement joint aux secouristes bénévoles (il est breveté secouriste en eaux agités au Japon de part ses activités de cannyoning et rafting) pour aider les gens en difficultés sur les zones inondées ces derniers jours. Dans l’équipe, tout le monde connait son grand coeur, son don de soit et sa générosité. En ces temps difficiles pour lui liés au manque de touristes et au confinement, il continue toujours d’offrir ce qu’il peut.
Alors l’équipe GOKAN a décidé de l’aider dans sa démarche en lui offrant 10% de l’argent que l’on gagnera grâce au financement participatif pour le magazine GOKAN spécial Izumo auquel vous pouvez participer ici : GOKAN magazine Izumo

Si vous nous aidez, c’est un engagement fort qui va au delà de s’offrir un bel ouvrage sur le Japon, c’est soutenir une équipe dans sa démarche de partage, d’entre-aide, d’amour inter-culturel et de construction de ponts entre les peuples. On pourrait se dire que cela fait beaucoup (c’est mon côté Marseillais… même si je viens de Charente), mais ceux qui nous connaissent nous reconnaîtrons dans ces paroles et nos démarches 😉

Merci !