Merci à tous pour votre confiance et soutien ! GOKAN Kyoto est depuis la semaine dernière chez l’imprimeur… ça aura été long, l’équipe ayant été prise de court par la réouverture soudaine du Japon et l’arrivée de beaucoup de clients pour nos visites photographique.
On espérait une livraison du précieux avant Noël, mais notre nouvel imprimeur breton, travaillant dans un esprit artisanal et qualitatif nous a évoqué plutôt la date de mi-janvier… Cela s’explique par le fait que leur équipe prend une pause pendant les fêtes de fin d’année…
Bon, soyons zen ! La thématique de ce GOKAN étant Kyoto et beaucoup de temples, apprenons la patience et la sagesse de la réflexion en ces temps de courses effrénées.
Navré pour le délais, encore un peu de patience… nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année, plein d’amour et de santé !
Rendez-vous en 2023 dans votre boite aux lettres !
Meilleurs voeux : )
David MICHAUD – Rédacteur en chef de GOKAN
GOKAN Kyoto en cours d'impression !
2 Comments
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Salut la Team Gokan,
Il faut qu’on parle … J’ai bien reçu ce nouveau petit bijou, cependant, j’ai été très surpris de ne le voir protéger que d’une simple couche plastique transparente. Ca fait vraiment très léger pour protéger ce livre pendant son périple entre les mains des postiers.
Heureusement, le mien n’a pas trop souffert, et j’en fut fortement soulagé, mais que d’émotion en le recevant. J’attend mes petits plus maintenant, j’ai hâte.
Sinon, rien à reprocher dedans, belles images, beaux textes …
C’est quoi la suite ? ^0^
Francois.
Bonjour François,
Oui, c’est surprenant (la société d’expédition nous avait rien dit), et pourtant ils arrivent en meilleur état ! Je pense que comme on voit ce que c’est les postiers traite le courrier de façon plus délicate… alors qu’en enveloppe c’est souvent ouvert pour voir si c’est intéressant à voler… et comme l’enveloppe est du coup déchirée, les GOKAN souffrent du transport qui est beaucoup plus violent car enveloppe…
On travaille actuellement sur les extras ! Navré pour l’attente… j’étais à Kyoto la semaine dernière pour tester des cafés et y retourne la semaine prochaine : )
Merci pour votre patience, confiance et soutien depuis le début de l’aventure !!!
David – GOKAN