Après un départ à Izumo, là où naissent les nuages et les légendes, nous voilà sur la route de la spiritualité à Ehime ! Chaussez de nouveau de bonnes chaussures de marche (ou un vélo, les pistes cyclables étant nombreuses) car le département représente une bonne partie du célèbre pèlerinage des 88 temples de Shikoku.

Pèlerin des 88 temples de Shikoku sur la côte d'Ehime

Généralement quand on parle d’Ehime, la première image qui vient à l’esprit est celle du Dogo Onsen à Matsuyama, ici même où les empereurs venaient se relaxer ! Le département qui a su préserver ses châteaux et beaucoup d’autres sites historiques, vous offre dans une nature magnifique en bord de mer des paysages contrastés, mosaïque originale à l’ambiance colorée, tout comme ses habitants aux sourires sincères et attachants ! Les rencontres y sont faciles, et le hasard faisant bien les choses, ouvrent la porte à de nombreuses aventures plus originales les unes que les autres. A vous d’ouvrir votre esprit et votre coeur, laissez les kamis à guider vos pas dans les petites ruelles ou les sentiers de forêt, pour se poser un temps et ressentir la caresse du soleil qui transperce les feuillages.

Le nouveau GOKAN spécial Ehime est en précommande jusqu’au 31 Octobre ! Profitez sans plus attendre des avantages et des packs en éditions limitées : GOKAN Ehime

Les frais de port sont offert et si vous n’avez pas encore le premier numéro spécial Izumo, c’est l’occasion de profiter du pack 2 magazines à 45€ (4900¥) !

Grosse nouveauté de cette édition est l’intégration de QR Code pour accéder à du contenu bonus en ligne, comprenant infos pratiques, interview, photos (car pour 5 sélectionnées dans un article des centaines ont été prises !), vidéos et surtout anecdotes !

Quelques extraits du magazine :